Open the menu

Vibroliposuccion

VibroliposuccionUne silhouette sur mesure grâce aux dernières avancées de la liposuccion et liposculpture.

La liposculpture d'aujourd'hui fait appel à des techniques de plus en plus légères et sécurisantes.

Ainsi en est-il de la VIBROLIPOSUCCION au Lipomatic (liposuccion liposculpture).

Pratiquée sous anesthésie locale et sans hospitalisation aucune, cette technique affirme, après deux ans d'application, sa supériorité sur toutes les autres par sa rapidité, son efficacité et sa sécurité. Par un petit mouvement de «nutation» (un mouvement d'avant en arrière et latéral), la sonde va émulsifier les graisses et ainsi faciliter leur aspiration tout en respectant les tissus environnants. C'est là un de ses attraits majeurs.

Après avoir pris rendez-vous avec le médecin spécialisé dans cette technique de liposuccion liposculpture, vous bénéficiez d'un bilan complet de ce qui peut être traité par vibroliposuccion: menton, bras, ventre, hanches, cuisses, genoux et mollets ... toutes ces zones qui, souvent, résistent aux régimes les plus drastiques. Le médecin vous remet alors un devis concernant l'intervention que vous souhaitez. Après mûres réflexions, vous fixez avec lui la date d'intervention. Vous recevez alors les directives pré-opératoires à respecter impérativement.

Le jour de l'intervention par vibroliposuccion, tout se passe en douceur. Après la séance photos (souvenirs!) et le marquage des zones à traiter, vous passez dans le bloc opératoire et êtes étendu(e) sur la table d'opération. L'infirmière vous prépare pour l'intervention et installe le monitoring de surveillance. Après anesthésie locale de tumescence, vous avez l'impression de vous arrondir - et c'est exact, un gonflement local apparaît. Il est dû au liquide anesthésiant qui prépare aussi la graisse, à être aspirée.

Une fois la zone insensibilisée, de très fines et très courtes incisions sont réalisées pour introduire la sonde de vibroliposuccion. La sensation est étrange mais tout à fait indolore, une vibration continue rythmée par le ronronnement de l'aspirateur. Déjà les premiers globules graisseux émulsifiés gagnent en file indienne, via une tubulure, le bocal d'aspiration. Lentement, au rythme des vibrations, des gestes de micropompage du praticien et de l'aspiration douce, le niveau de liquide graisseux augmente dans le bocal.

Tout au long de l'intervention, le médecin contrôle son travail et, une fois le but atteint, les incisions, quasi invisibles, sont refermées et recouvertes d'un pansement. Un panty de contention, incontournable pendant un mois, assurera le bon déroulement de la cicatrisation et le maintien de la peau. Vous voilà, quelques heures à peine après être arrivée, prêt(e) à rentrer chez vous!

Grâce à cette nouvelle technique de vibroliposuccion, la récupération est rapide et les résultats vite évidents. Un petit contrôle dix et trente jours après et vous pouvez affronter tous les regards.

 


 

N'hésitez pas à prendre contact au +32 (0)65 630 630 avec notre centre afin d'obtenir de plus amples informations sur la vibroliposuccion.